القطاع العام
الهيئة المغربية لسوق الرساميل: مباراة لتوظيف (02) مكلفين بإدارة الموارد البشرية ، اخر اجل 3 يونيو 2025
APPEL À CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DE
CHARGÉS ADMINISTRATION DES RH
REF / OE-CARH-200525
L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) lance un appel à candidature pour pourvoir au
poste de Chargé Administration des RH, basé à Rabat.
poste de Chargé Administration des RH, basé à Rabat.
Principales missions :
Rattaché au Chef de Service Administration des RH, il aura les principales missions suivantes :
• Participer à la préparation des éléments variables de la paie ;
• Assurer les relations avec les partenaires sociaux et administratifs ;
• Participer à la gestion administrative du personnel ;
• Participer à la production de reportings de l’activité ;
• Assurer la gestion du fonds des œuvres sociales ;
• Assurer le suivi des actions liées à la santé et à la sécurité au travail ;
• Veiller au respect des obligations légales et des dispositions du statut du personnel de l’AMMC.
• Participer à la préparation des éléments variables de la paie ;
• Assurer les relations avec les partenaires sociaux et administratifs ;
• Participer à la gestion administrative du personnel ;
• Participer à la production de reportings de l’activité ;
• Assurer la gestion du fonds des œuvres sociales ;
• Assurer le suivi des actions liées à la santé et à la sécurité au travail ;
• Veiller au respect des obligations légales et des dispositions du statut du personnel de l’AMMC.
Profil :
Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Bac+5), de préférence spécialisé en Management des
Ressources Humaines, délivré par une université, une école publique ou privée reconnue.
Une première expérience dans un poste similaire, acquise au sein d’une grande institution publique
ou entreprise privée est obligatoire.
Ressources Humaines, délivré par une université, une école publique ou privée reconnue.
Une première expérience dans un poste similaire, acquise au sein d’une grande institution publique
ou entreprise privée est obligatoire.
Compétences et qualités :
Connaissance de l’activité de l’AMMC, de son environnement et de son cadre réglementaire ;• Connaissance de la législation du travail et du droit social ;
• Connaissance des systèmes de rémunération ;
• Connaissance de la fiscalité des salaires ;
• Connaissance des systèmes d’information de gestion des ressources humaines ;
• Connaissance des techniques de communication ;
• Esprit d’équipe, confidentialité, bonnes qualités relationnelles, gestion efficace du temps
et résistance au stress ;
• Très bonne maîtrise de MS Excel.
Les candidats devront être bilingues (Français, Arabe), la maîtrise de l’Anglais est souhaitable
Dossier de candidature :
- Une lettre de motivation ;
- Un curriculum vitae;
Par le biais du site web https://recrutement.ammc.ma

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