القطاع العام
الشركة الملكية لتشجيع الفرس: مباراة لتوظيف (02) مكلف بالمبيعات عبر الهاتف ، اخر اجل 19 فبراير 2025
Poste : Téléconseillers (H/F) - Rabat
Référence :TC/2025/PC/02
Entreprise :
Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.
Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions : l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.
Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l'élevage au dressage, du sport à l'artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.
Poste :
Rattaché au Responsable Relations & Satisfaction Client, vous aurez pour mission d'assurer le
traitement des demandes au niveau du service client en respectant les normes de qualité et
les procédures de l'entreprise, afin de garantir la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales activités seront :
Analyse et traitement des demandes et réclamations
- Analyser les demandes et réclamations des clients et prospects
- Appliquer les standards de qualité définis par l'entreprise en termes de procédures, d'outils et de scripts
- Assurer un suivi rigoureux des demandes pour leur résolution satisfaisante
- Rester informé de l'actualité de l'entreprise pour répondre de manière précise et complète à toutes les questions posées par les clients
- Orienter les clients vers les services appropriés, si nécessaireInstruction des dossiers
- Établir une relation de confiance avec les clients grâce à une écoute active
- Fournir des informations adaptées aux besoins des clients et leur offrir un conseil personnalisé
- Mettre en place des actions visant à satisfaire les clients et à favoriser leur fidélisation
- Participer activement à toutes les opérations assignées, en utilisant de manière optimale les ressources fournies pour atteindre les objectifs fixés
Profil :
En tant que candidat potentiel:
- Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
- Doté d’un bon sens relationnel et commercial ;
- Vous avez une maîtrise poussée des techniques de vente et management de la relation clients ;
- Vous avez une maîtrise parfaite d’Excel ;
- Vous maîtrisez le système de Couplage Téléphonie Informatique ;
- Vous avez un grand sens de collaboration, d’engagement et d’empathie
Veuillez-vous connecter à la page suivante :
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger :
- votre CV
- Lettre de motivation
- le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site

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