القطاع العام
شركة التنمية السياحية سوس ماسة - شركة التنمية الجهوية: مباراة لتوظيف (01) مكلف(ة) بالدعم والتنسيق، اخر اجل 6 دجنبر 2023
APPEL
A CANDIDATURES
EXTERNES
CHARGE(E) DE SUPPORT ET COORDINATION
Dans le cadre de renforcement de ses structures, la Société Développement Touristique Souss
Massa SDR S.A, lance un appel à candidatures externes pour pourvoir un poste de Chargé(e) de
support et de coordination relavant du Département Administration et Finances.
I. Présentation de la Société Développement Touristique Souss Massa SDR S.A :
La SDR Touristique Souss Massa est une société de développement régional créée dans le cadre de
la loi organique n° 111.14 relative aux régions.
Elle a pour missions de :
- Contribution à la mise en œuvre de la stratégie nationale du tourisme au niveau régional
- Développement de nouveaux produits de tourisme dans la région
- Valorisation du capital culturel et naturel de la région
- Réalisation des projets en relation avec l’objet de la société comme maître d’ouvrage délégué
- Veille à la gestion et accompagnement du produit touristique
- Développement et gestion de la destination touristique notamment à travers le digital
- Mobilisation des ressources nécessaires à la réalisation de l’objectif de création de la société.
II. Principales missions du Chargé(e) de support et de coordination :
La mission du poste consiste à assurer le suivi et la coordination des activités support de la SDR
Touristique Souss Massa S.A.
Les principales missions se résument comme suit :
- Assurer le suivi du/des calendriers et des déplacements et en organiser la logistique (prise de rendez-vous, organisation de réunions, de déplacements, de conférences, de manifestations…) de la Direction Générale et des Départements ;
- Assurer la réception du courrier et des appels téléphoniques et en assurer le filtrage, la diffusion, la transmission et l’archivage ;
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser ;
- Assurer la constitution et la préparation des dossiers pour la Direction Générale et les Départements ;
- Classer et archiver (physique et numérique) les documents et informations ;
- Appui et assistance ponctuelle aux fonctions Achat, Comptable, Ressources Humaines et Commerciale ;
- Assurer l'accueil et l'orientation des visiteurs ;
- Assurer une amélioration continue de l'activité.
III. Profil recherché :
- Disposant d’un diplôme de BAC+2/3 dans les domaines de la gestion, administration ou équivalent ;
- Avoir une expérience confirmée d’au moins de 2 ans ;
- Expérience dans les métiers de secrétariat de direction, ressources humaines ou communication serait un atout.
IV. Compétences requises pour le poste :
- Un bon niveau de langue (arabe et français) ;
- Bonne capacité rédactionnelle ;
- Esprit d’initiative, sens poussé de l’engagement, de la confidentialité, de la rigueur, de l’organisation et de l’autonomie dans la gestion de ses missions ;
- Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point …).
Les candidatures doivent être soumises, exclusivement, en remplissant le formulaire ci-dessous au
plus tard le 06/12/2023 à 16H00.
Le dossier de candidature est constitué des pièces suivantes :
- CV (CV Prénom NOM.pdf) ;
- Lettre de motivation (LM Prénom NOM.pdf) ;
- Diplômes exigés (Diplôme Prénom NOM.pdf) ;
- Pièces justificatives de l’expérience professionnelle (Expérience Prénom NOM.pdf).
Après étude des dossiers de candidatures reçus, les candidats présélectionnés, répondant aux
conditions exigées dans la présente annonce, seront invités à passer un entretien oral avec une
commission d’évaluation.
Pour tout complément d’information, envoyer votre demande sur l’adresse suivante :
recrutement@sdrt-sm.ma.
Poste basé à Agadir.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق