القطاع العام
صندوق الإيداع والتدبير: مباراة توظيف (01) إطار عالي - Gestionnaire des prestations infogérées، اخر اجل 08 شتنبر 2023
APPEL A CANDIDATURES EXTERNES
Gestionnaire des prestations infogérées
Dans le cadre du renforcement de ses structures, la Caisse de Dépôt et de Gestion, lance
un appel à candidatures externes pour pourvoir un poste de Gestionnaire des prestations
infogérées rattaché à la Direction Infrastructure et Technologies IT, relevant de son Pôle
Transformation Digitale, Organisation et Processus.
I. Présentation de la Caisse de Dépôt et de Gestion :
La CDG est une institution financière publique exerçant un double mandat :
- Collecter et sécuriser l’épargne réglementée, notamment les dépôts de la CNSS, de la Caisse d’Épargne Nationale, des professions juridiques et des consignations.
- Canaliser l’épargne de long terme vers des investissements rentables et générateurs de croissance socioéconomique.
- Sécuriser et faire fructifier l’épargne des déposants.
- Appuyer la stratégie nationale de développement à travers des projets créateurs d’externalités positives.
Si ces métiers diffèrent par les moyens alloués et les champs d’intervention privilégiés, leur
finalité converge vers un seul et unique objectif : la création de valeur réelle au service des
enjeux de développement du Royaume.
II. Principales missions du Gestionnaire des prestations infogérées :
- Assurer un bon suivi de l'infogérance ;
- Assurer la gestion de l'interface des prestataires ;
- Assurer le suivi du modèle économique de l’infogérance et le contrôle de la consommation des budgets alloués de son périmètre infrastructure et digital ;
- Assurer le pilotage des prestations avec l’infogérant et avec nos fournisseurs de services ;
- Assurer un niveau de satisfaction élevé des utilisateurs des services infogérées ;
- Suivre et contrôler les engagements contractuels avec l’infogérant ;
- Assurer la communication entre les différents acteurs lors de la gestion des services ITIL (incidents, problèmes et changement…) ;
- Gérer les contrats de nos fournisseurs de services ;
- Organiser et animer les comités de suivi avec l’infogérant ; • Assurer l’interface et l’arbitrage entre les métiers et l'infogérant ;
- Elaborer les TDBs et produire des reportings en relation avec l’activité.
III. Profil recherché :
- Formation bac+5 en informatique d’une grande école d’ingénieur ou équivalent ;
- Expérience de 4 dans le domaine informatique dont au moins 3 ans dans la gestion et le suivi de la relation d’infogérance, dans un contexte complexe et exigeant.
IV. Compétences requises pour le poste :
- Expérience dans la gestion de la relation avec les prestataires de service informatique ;
- Expérience dans l’élaboration des rapports de service ;
- Expérience dans le pilotage du support (cadrage, diagnostic, RCA …) ;
- Bon sens de l’analyse et de prise d’initiative ;
- Rigueur, sens de l’organisation et réactivité ;
- Bon niveau de communication ;
- Approche qualité et satisfaction client interne ;
Toute personne intéressée par ce poste est invitée à postuler via le lien suivant :
https://recrutement.cdg.ma/Agirhcv/PartageOffre?Id_Offre=96
NB : Pour tout complément d’information ou besoin d’assistance, envoyez votre demande sur
l’adresse suivante : RecrutementCDG@cdg.ma
Poste basé à Rabat.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق