القطاع العام
شركة التنمية السياحية سوس ماسة - شركة التنمية الجهوية: مباراة لتوظيف(01)Responsable d''exploitation du Site Agadir Oufella، اخر اجل 9 ابريل 2024
APPEL À CANDIDATURES EXTERNES
RESPONSABLE D’EXPLOITATION D’AGADIR OUFELLA
Dans le cadre de renforcement de ses structures, la Société Développement Touristique Souss
Massa SDR S.A, lance un appel à candidatures internes pour pourvoir un poste de Responsable
Exploitation.
I. Présentation de la Société Développement Touristique Souss Massa SDR S.A :
La SDR Touristique Souss Massa est une société de développement régional créée dans le cadre
de la loi organique n° 111.14 relative aux régions.
Elle a pour missions de :
- Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie nationale du tourisme au niveau régional ;
- Développer de nouveaux produits de tourisme dans la région ;
- Valoriser le capital culturel et naturel de la région ;
- Réaliser des projets en relation avec l’objet de la société comme maître d’ouvrage délégué ;
- Veiller à la gestion et accompagnement du produit touristique ;
- Développer et gérer la destination touristique notamment à travers le digital ;
- Mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation de l’objectif de création de la société.
II. Principales missions du Responsable Exploitation du site d’Agadir Oufella :
Les principales missions se résument comme suit :
- Contribuer à l’élaboration de la feuille de route d’exploitation et de gestion du site d’agadir oufella ;
- Animer et encadrer l'ensemble des équipes du site de la Kasbah Agadir Oufella ;
- Proposer un plan de commercialisation, de communication et d’animation du site et le mettre en œuvre ;
- Contribuer à la production de supports de médiation en lien avec l’animation du patrimoine ;
- Développer un réseau partenarial avec l’ensemble des acteurs du tourisme culturel au niveau national et international ;
- Élaborer des rapports périodiques avec des indicateurs de performance ;
- Organiser et veiller à la conservation préventive et curative des biens et équipements ;
- Suivre le budget du site au regard des objectifs fixés par la direction ;
- Évaluer périodiquement l’exploitation du site et proposer des pistes d’amélioration.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
III. Profil recherché :
- Disposant d’un diplôme BAC+3 en gestion/patrimoine/tourisme ou équivalent ;
- Un minimum de 4 ans d’expérience dans un poste équivalent ;
- Une expérience dans la gestion d’un projet d'animation culturelle serait un atout ;
IV. Compétences requises pour le poste :
- Maîtrise des langues arabe et français ;
- Un bon niveau en anglais et/ou espagnol et/ou allemand serait un atout ;
- Bonne capacité rédactionnelle ;
- Organisation, autonomie et excellent relationnel ;
- Sensibilité culturelle développée ;
- Analyse et esprit de synthèse ;
- Sens des responsabilités et esprit d’équipe ;
- Capacités managériales ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point …).
V. Processus de recrutement :
Les candidatures doivent être soumises, exclusivement, en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard le 09/04/2024 à 16H00. https://forms.gle/rVNU4ExiKrgXQ1ah6
- CV (CV Prénom NOM.pdf) ;
- Lettre de motivation (LM Prénom NOM.pdf) ;
- Diplômes exigés (Diplôme Prénom NOM.pdf) ;
- Pièces justificatives de l’expérience professionnelle (Expérience Prénom NOM.pdf).
Après étude des dossiers de candidatures reçus, les candidats présélectionnés, répondant aux
conditions exigées dans la présente annonce, seront invités à passer un entretien oral avec une
commission d’évaluation.
Pour tout complément d’information, vous pouvez envoyer votre demande sur l’adresse suivante :
recrutement@sdrt-sm.ma.
Poste basé à Agadir (Site : Agadir Oufella).

ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق