القطاع العام
مباراة لتوظيف (01) تقني مكلف بمكتب الضبط والاستقبال بالوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع لجهة الدار البيضاء - سطات، اخر اجل 8 ماي 2024
DECISION
LE DIRECTEUR GENERAL DE L'AGENCE REGIONALE D'EXECUTION DES PROJETS
DE LA REGION CASABLANCA-SETTAT
- Vu le dahir n°1-15-83 du 20 Ramadan 1436 ( 7 juillet 2015) portant promulgation de la loi organique n°111-14 relative aux régions;
- Vu la délibération n°02/2016 du conseil de la Région Casablanca -settat approuvée lors de sa réunion tenue le 7 Mars 2016 ayant pour objet la création de l'Agence Régionale d'Exécution des projets;
- Vu la décision n°06/2016 émanant du Président du conseil de la Région Casablanca- Settat ayant pour objet la création de l'Agence Régionale d'Exécution des projets;
- Vu l'organigramme de l'Agence Régionale d'Exécution des projets de la Région Casablanca -settat;
- Vu la circulaire N°24/2012 relative à la gestion de la procédure de recrutement au sein des entreprises et établissement publics;
- Vu la loi cadre modificative n°1 du personnel au titre de l'exercice 2024;
- Vu les nécessités de service;
DECIDE
Article premier:
L'Agence Régionale d'Exécution des projets de la Région Casablanca -settat recrute un/une technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil.
Article 2:
Sont éligibles audit poste, les candidats:
- disposant d'un diplôme BAC+2 donnant l'accès à l'échelle 9 de l'Etat;
- Agé de 18 ans au moins à 40 ans au plus au 30 avril 2024;
- Disposant d'une expérience (après obtention du diplôme requis) en relation avec l'accueil, ou la gestion / traitement du courrier dans le secteur public ou privé;
- Ayant une parfaite maitrise des langues arabe, français à l'écrit et à l'oral.
- Disposant d'une bonne maitrise des outils informatiques ( Word, Excel, Power point etc....).
Principales qualités requises: sens de l'organisation, rigueur, confidentialité, disponibilité, forte capacité d'écoute.
Article 3 :
Les principales missions attribuées au technicien technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil se présentent comme suit:
Article 4:
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants:
- Une copie du ou des diplômes;
- Une copie de la carte d'identité nationale;
- le CV actualisé.
- Les attestations de travail justifiant l'expérience requise.
Article 5:
Les candidatures pour le poste de technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil doivent obligatoirement être déposées au niveau du portail https://www.emploi-public.ma, au plus tard le 08/05/2024.
Il est à noter que tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté et que seules les candidatures déposées au niveau du portail sus référencé seront traitées.
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