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مباراة لتوظيف (01) تقني مكلف بمكتب الضبط والاستقبال بالوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع لجهة الدار البيضاء - سطات، اخر اجل 8 ماي 2024

   

الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع لجهة الدار البيضاء - سطات: مباراة لتوظيف (01) تقني مكلف بمكتب الضبط والاستقبال، اخر اجل لايداع الترشيحات 26 نونبر 2022

DECISION

LE DIRECTEUR GENERAL DE L'AGENCE REGIONALE D'EXECUTION DES PROJETS
DE LA REGION CASABLANCA-SETTAT
  • Vu le dahir n°1-15-83 du 20 Ramadan 1436 ( 7 juillet 2015) portant promulgation de la loi organique n°111-14 relative aux régions;
  • Vu la délibération n°02/2016 du conseil de la Région Casablanca -settat approuvée lors de sa réunion tenue le 7 Mars 2016 ayant pour objet la création de l'Agence Régionale d'Exécution des projets;
  • Vu la décision n°06/2016 émanant du Président du conseil de la Région Casablanca- Settat ayant pour objet la création de l'Agence Régionale d'Exécution des projets;
  • Vu l'organigramme de l'Agence Régionale d'Exécution des projets de la Région Casablanca -settat;
  • Vu la circulaire N°24/2012 relative à la gestion de la procédure de recrutement au sein des entreprises et établissement publics;
  • Vu la loi cadre modificative n°1 du personnel au titre de l'exercice 2024;
  • Vu les nécessités de service;
DECIDE

Article premier:

L'Agence Régionale d'Exécution des projets de la Région Casablanca -settat recrute un/une  technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil.

Article 2:

Sont éligibles audit poste, les candidats:
  • disposant d'un diplôme BAC+2 donnant l'accès à l'échelle 9 de l'Etat;
  • Agé de 18 ans au moins à 40 ans au plus au 30 avril 2024;
  • Disposant d'une expérience (après obtention du diplôme requis) en relation avec l'accueil, ou la gestion / traitement du courrier dans le secteur public ou privé;
  • Ayant une parfaite maitrise des langues arabe, français à l'écrit et à l'oral.
  • Disposant d'une bonne maitrise des outils informatiques ( Word, Excel, Power point etc....).
Principales qualités requises: sens de l'organisation, rigueur, confidentialité, disponibilité, forte capacité d'écoute.

Article 3 :

Les principales missions attribuées au technicien technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil se présentent comme suit:


Article 4:

Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants:
  • Une copie du ou des diplômes;
  • Une copie de la carte d'identité nationale;
  • le CV actualisé.
  • Les attestations de travail justifiant l'expérience requise.

Article 5:

Les candidatures pour le poste de technicien(ne) chargé(e) du bureau d'ordre et de l'accueil doivent  obligatoirement être  déposées au niveau du portail https://www.emploi-public.ma, au plus tard le 08/05/2024.

Il est à noter que tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté et que seules les candidatures déposées au niveau du portail sus référencé seront traitées.
الوسوم:

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