جاري تحميل ... الوظيفة بالمغرب

إعلان الرئيسية

اخر المستجدات

إعلان في أعلي التدوينة

القطاع العام

فينيا: مباراة لتوظيف بموجب عقد (1) موظف دعم مبيعات_وجدة، اخر اجل 24 ابريل 2023

      

فينيا: مباراة لتوظيف بموجب عقد (1) موظف دعم مبيعات_وجدة، اخر اجل 24 ابريل 2023


Chargé d’appui commercial

 Dans le cadre du renforcement de ses structures, Finéa lance un appel à candidature externe pour le poste de « Chargé d’appui commercial ».

 I. Présentation de la société Finéa

 Finéa, filiale du Groupe CDG, a pour mission de faciliter l’accès des entreprises, TPME en particulier, au financement à travers ses activités de financement, co-financement et refinancement. Elle se place en tant qu’établissement de place agissant en complémentarité avec le secteur bancaire et ambitionne d’être le co– financeur de référence de la PME – TPE au service du développement économique du Maroc. 

Finéa compte un effectif de 67 collaborateurs, son siège social est basé à Casablanca et se déploie à travers la présence de 6 succursales dans les villes du royaume : Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech et Agadir. 

II. Principales missions du chargé d’appui commercial

Rattaché(e) au Responsable de la Succursale, vos principales missions consisteront à :

 Gestion de la relation client 
  •  Assurer l’animation commerciale et la fidélisation des clients relevant de son portefeuille à travers un service de qualité ; 
  • Assurer le traitement des réclamations clients et veiller à leur satisfaction ; 
  • Assurer la régularisation des incidents. 
Participation à la maîtrise et au suivi des risques 
  •  Assister le client ou prospect dans la constitution du dossier de demande de financement ; 
  •  Analyser et contrôler l’exhaustivité des pièces requises au niveau des dossiers de financement ; 
  •  Identifier, analyser et suivre les dépassements et anomalies sur les dossiers relevant de son portefeuille clients ; 
  • Assurer la gestion des alertes et en assurer le suivi avec la hiérarchie ; 
  •  Assurer l’interface avec le département support aux succursales pour assurer la fluidité du traitement des dossiers clients 
  • Assurer le traitement et le suivi des demandes de dérogations avec les entités concernées. 
Gestion administrative 
  • Assurer la saisie des informations clients sur le système d’information et contrôler la fiabilité des bases de données ; 
  • S’assurer de la complétude et de la conformité des dossiers clients (vérification de premier niveau) ;
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers physiques relevant de son portefeuille ; 
  •  Suivre le traitement des opérations au quotidien ; 
  •  Traiter les requêtes et réclamations des clients (téléphoniques, électroniques…) ; 
  • Editer et transmettre tout document à destination des clients (avis d’opérer, relevé…) ; 
  •  Envoie des demandes de confirmation (ADC, factures…). 

III. Profil recherché 

  •  Formation de niveau Bac+5 en gestion financière ; 
  • 3 à 4 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire ;

IV. Compétences requises pour le poste 

  •  Maîtrise des techniques d’animation commerciale ; 
  • Gestion de la relation client ; 
  • Avoir le sens de la négociation ; 
  •  Capacité à l’élaboration, l’analyse et le suivi des plans d’actions commerciaux ; 
  •  Avoir une connaissance des produits bancaires. 
V. Compétences comportementales exigées : 
  •  Aisance relationnelle ; 
  •  Esprit d’initiative ; 
  • Rigueur et bonne organisation.
 Toute personne intéressé(e) par ce poste est invitée à envoyer sa candidature (lettre de motivation plus CV actualisé) à l’adresse suivante : recrutement@finea.ma 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 24 avril 2023

N.B : Poste basé à Oujda
الوسوم:

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

إعلان في أسفل التدوينة

إتصل بنا

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

.مدونة الوظيفة بالمغرب هي مدونة تهتم بمباريات التوظيف بالمغرب سواء بالقطاع العام او القطاع الخاص، وهدفنا توفير الفرصة والمساعدة في اختيار الوظيفة الانسب. بالاظافة الى تقريب المعلومة وجعلها في متناول الجميع